mercredi 11 décembre 2013

Tournoi Fashion Month

Au mois de novembre sur mon fofo préféré, il y avait un tournoi. Voici les pages que j'ai réalisées pendant ce tournoi :

Consignes Années 80 : Votre fond de page devra être fait main, votre page devra contenir un élément fluo et un papier imprimé plus un élastique ou quelconque autre lien ET un élément kitsch.



Consignes Année 20 : Votre page devra être construire avec des formes géométriques. Votre page doit avoir plusieurs formes géométriques différentes ainsi que plusieurs papiers imprimés. Il faudra y ajouter du noir et des paillettes (ou quelque chose qui brille)




Consignes Années 50 : Faire une page avec un papier à pois + utiliser les couleurs rouge et bleu + mettre du volume qui rappelle le jupon (tulle, gaze...)
 


Consignes Années Hippies : Votre page devra contenir huit ronds, des fleurs et une évocation de l'arc-en-ciel
 
Je me suis inspirée de ce blog

Consignes Années 2000 :  lifter une page de Lilou + utiliser 3 couleurs parmi les photos-ci dessous + ajouter du tissu à votre page!
 

Cliquez ici pour voir la page que j'ai lifté
 

J'ai terminé en seconde position

Merci aux modos pour ce tournoi




2 commentaires:

  1. Helllooooo !!!
    j'avais pas vu ta page des années 50 !!! Superbe !!! Mais elle n'est pas aussi belle que la dernière (que j'avais zappé aussi ;o(( ELLE EST TOUT BONNEMENT MAGNIFIQUE !!!!!
    Bravo pour ta seconde place !! j'ai pas encore vu les résultats !!!!!!!
    Bisous et à demain !

    RépondreSupprimer